Me contacter : blandine.burundi@gmail.com

Nom

E-mail *

Message *

14 septembre 2022

CHANGEMENT D'HEBERGEMENT DE CE BLOG

 Bonjour à tous,

La communauté a mis au point un hébergement pour mon blog et celui d'autres missionnaires dans "Je soutienslamission.com"

En voici l'adresse : 

https://jesoutienslamission.com/blog/blandine-au-burundi/


Vous pourrez désormais recevoir de mes nouvelles en vous abonnant au blog : vous serez informés quand j'ajoute un article.

Ce sera aussi plus facile pour pouvoir nous soutenir financièrement !


Je vous embrasse fort, prie pour vous et compte sur votre prière

Blandine


ATTENTION ! Cela signifie que je ne poursuis pas ce blog (blogspot)

mais j'alimenterai maintenant l'autre (tout ce blog est rassemblé sur "jesoutienslamission.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire