Me contacter : blandine.burundi@gmail.com

Nom

E-mail *

Message *

02 août 2022

Gardons le contact !

 Départ pour une durée indéterminée... donc organisation particulière...

Mon numéro de téléphone français restera inchangé mais uniquement pour Wattsapp sinon ça risque de coûter cher. N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles et à me confier des intentions de prières par messages écrits !

Mon adresse mail free demeure mais n'est pas toujours fiable. Je vous conseille une toute nouvelle adresse spéciale pour ces années équatoriales : blandine.burundi@gmail.com

Mon adresse postale : n'utilisez pas pas celle du Burundi (que nous ne connaissons pas encore...) mais je donne celle de mes parents à Dijon pour l'administration française. 

Merci de préférer les mails ou les commentaires sur ce blog : www.blandineigitega.blogspot.com


gmail.com


Voilà, pour l'instant ce à quoi j'ai pensé... Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A très vite et je ne suis pas loin par la prière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire